Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lettershop

Les entreprises spécialisées dans la rédaction et l'envoi de e-mails commerciales s'appellent généralement lettershops. Les lettershops disposent de copywriters qui maîtrisent la rédaction de mails promotionnels, ce qui joue sur le résultat d'une campagne...

Lire la suite

relance

La relance est une campagne publicitaire exclusivement destinées aux prospects qui étaient déjà en relation avec l'entreprise concernant les produits ou services proposés. La relance se fait de plusieurs manières et le plus personnelle que possible. Généralement...

Lire la suite

reminder advertising

Reminder advertising est la création et l'emploi d'une annonce pour rappeler les prospects de l'existence d'un produit ou service qu'ils devraient, théoriquement, déjà connaître par une campagne publicitaire antérieure. Le reminder advertising n'essaie...

Lire la suite

audience

Audience est l'ensemble des personnes qui sont exposées à une publicité, donc toute personne qui ouvre une page dont l'annonce s'affiche. Le terme audience ne dit donc rien sur l'efficacité d'une publicité, vu que la banner blindness, l'effet négatif...

Lire la suite

relationship marketing

Relationship marketing se base sur le développement d'une relation à long terme avec ses clients et, d'une certaine manière, même avec les prospects. Ce qui compte n'est donc pas seulement la vente, mais plutôt le support et la communication. Comme les...

Lire la suite

banalisation

La banalisation en webmarketing signifie à réduire les informations sur un produit ou service de la manière que seulement le prix ou l'aspect optique portent les signaux auxquels le prospects réagissent. La banalisation en webdesign signifie à réduire...

Lire la suite

high-touch service

High-touch service signifie qu'une entreprise entretient un très bon contact personnel aux prospects et clients et qu'une personne répond aux mails et aux appels téléphoniques. Le high-touch service est l'opposé du low-touch service dont la majorité de...

Lire la suite

bumping (bump up)

Bumping ou bump up fait partie d'une stratégie du upselling dont une entreprise propose aux clients un service ou produit supplémentaire à prix réduit lors d'un achat. Le bumping s'emploie surtout avec la vente de services qui se basent sur la facturation...

Lire la suite

article marketing

Article marketing est la stratégie du webmarketing qui se base sur la rédaction et la publication d'articles par un copywriter pour vendre un produit ou service. Dans l'article marketing la promotion de produits ou services passe par un réseau de partenaires,...

Lire la suite

social commerce

Social commerce désigne la stratégie du webmarketing qui se base sur l'emploi poussé de social medias , surtout de Facebook et de Twitter . Presque 70% de personnes qui achètent de produits ou services par Internet font partie de social networks et la...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>