Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

opinion leader

Opinion leader est une personne qui, par sa personnalité, son renommée ou sa profession, influence un groupe important de personnes par son opinion personnelle. En webmarketing les opinions leaders se servent généralement de social medias ainsi que de...

Lire la suite

non-selling activities

Les non-selling activities regroupent chaque activité nécessaire au fonctionnement d'une entreprise, l'action de la vente à part. Les non-selling activities sont, par exemple, l'analyse de visiteurs, l'amélioration de l'ergonomie du site, la rédaction...

Lire la suite

multiple niching

Multiple niching signifie d'utiliser plusieurs niches du marché en même temps pour augmenter la chiffre d'affaires et aussi pour minimiser le risque qu'une seule niche peut provoquer. Le multiple niching demande une stratégie du webmarketing qui permet...

Lire la suite

external stimuli

External stimuli sont les éléments d'une publicité ou d'une stratégie du webmarketing qui sont destinés à stimuler la vente générale ou la vente de certains produits. External stimuli peuvent être les accessoires à côté de produits à vendre, les affiches,...

Lire la suite

needs based selling

Needs based selling est une stratégie du webmarketing dont l'entreprise ne vende pas de produits ou services mais aide aux prospects à prendre les bonnes décisions selon leurs besoins. Par les needs based sellings on peut vendre les mêmes produits que...

Lire la suite

competitive advantage

Competitive advantage est l'avantage d'une entreprise à proposer aux prospects de produits ou services aux meilleures conditions que les concurrents. Les competitive advantages ne se basent pas seulement sur le prix, mais regroupent tous les éléments...

Lire la suite

endless chain method

Une endless chain method est une stratégie du webmarketing dont chaque client est incité à fournir des adresses mail de prospects ou des amis. Pour que les clients fournissent d'autres adresses on leur propose généralement une récompense, par exemple...

Lire la suite

clincher

Clincher est un offre exceptionnel ou supplémentaire aux prospects qui les incite à acheter un produit ou service. Un clincher peut être un prix réduit, l'offre d'un crédit sans frais, l'exonération de frais s'envoie ou d'autre facilités d'achat. Généralement...

Lire la suite

consumerisme

Le consumerisme est un mouvement avec le but à fortifier et garder les droits de consommateurs. En webmarketing le consumerisme n'emploie pas seulement de pages Web, mais surtout les social médias. De cette manière les habitudes malhonnêtes ou peu apprécié...

Lire la suite

isolation effect

Isolation effect est l'effet qu'un produit devient plus attractive si on place à côté de ce produit un produit similaire du même genre qui coûte beaucoup plus cher. Chaque publicité de produits qui existent en plusieurs versions, de plusieurs producteurs...

Lire la suite

1 2 3 > >>