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need objection

La need objection existe si un prospect n'achète pas parce qu'il pense qu'il n'en a pas besoin d'un produit. A cause de la need objection il est important en webmarketing à créer le besoin par les moyens optiques sur les pages Web ainsi que par le copywriting...

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attitude tracking

L' attitude tracking est l'analyse qui indique sur quel niveau les clients sont contents avec le ou les produits achetés et si et comment leur attitude change par l'utilisation du produit. L' attitude tracking se base donc sur une suivie de commandes...

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reinforcement advertising

Une reinforcement advertising sert à rassurer les clients et leur donne l'impression d'avoir pris la bonne décision par l'achat précédent. La reinforcement advertising n'a donc pas le but à vendre ou à trouver de prospects. Elle sert plutôt à créer une...

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features and benefits selling

Features and benefits selling est l'approche du webmarketing où le prospect trouve toujours une indication sur quel niveau un produit ou service lui rapporte un bénéfice. Les features sont donc les parties du produit ou services mises en avance parce...

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field selling

Le field selling est, à l'origine, la vente face-to-face , c'est-à-dire qu'un commercial vende de produits par de contacts personnels. En webmarketing on prépare souvent le field selling de la manière qu'on ne vende pas seulement les produits online ,...

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trend analysis

Trand analysis est l'analyse de l'évolution du comportement de prospects et de clients avec le but à prévoir leur comportement d'achat future. Pour qu'une trend analysis soit utile, il ne suffit pas d'analyser et d'évaluer la tendance de prospects et...

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brand conviction

Brand conviction est le phénomène qu'un nombre important de prospects a une affinité envers certaines marques, indépendant de la vraie qualité de produits ou services et indépendant du prix. En webmarketing il est très difficile à changer la brand conviction...

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selective retention

Selective retention est le terme qui décrit la limitation de prospects à retenir seulement une partie des informations d'une page Web ce qui dépend de facteurs très variés. En webmarketing il est donc important d'introduire dans chaque page promotionnelle...

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one-price policy

One-price policy signifie à proposer les produits ou services à tout le monde au même prix et ne pas discuter ces prix. La one-price policy peut être une stratégie du webmarketing de l'entreprise mais aussi signifier que les prix sont tellement bas qu'une...

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decider (décideur)

Un decider (décideur) est la personne d'une entreprise qui prend les décisions, par exemple sur les achats de l'entreprise. En webmarketing il est donc important à connaître les deciders pour les contacter directement ou à leur envoyer les offres et les...

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