lagged effect

Publié le par Herbert Kårlin

 

Un lagged effect, aussi appelé lagged response est le phénomène qu'une partie de prospects réagit longtemps après qu'une campagne publicitaire soit déjà terminée.

Un lagged effect peut avoir de raisons multiples et qui peuvent même dépendre du moment de la campagne si, par exemple, la publicité n'est pas coordonné avec le besoin actuel ou le pouvoir d'achat actuel de prospects.

Le lagged effect est très difficile à évaluer, vu qu'un prospect peut même agir après des mois de réflexion ou d'attente à cause de raisons personnels. C'est aussi la raison pourquoi le résultat d'une campagne publicitaire ne peut jamais être évalué à cent pour cent.
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Mobility User Experience 07/10/2015 19:38

Bravo pour votre article !

sites internet châteaubriant 20/01/2015 10:41

Cela prouve également qu'une campagne publicitaire marque l'inconscient, et qu'un seul souvenir ou pensée en rapport avec la campagne publicitaire peut lui faire remonter d'un coup les souvenirs de cette publicité, 1 jour ou 1 mois après...

Mes livres en ligne 17/04/2013 09:40

Je connaissais ce phénomène, mais je ne savais pas comment on le nommait!