White Hat SEO

Publié le par Herbert

La White Hat SEO réunit toutes les méthodes et techniques de l'optimisation permit par les moteurs de recherche. Il s'agit donc de l'optimisation honnête et sans emploi de méthodes qui essaient à tromper moteurs de recherche ou internautes.

 

La White Hat SEO est donc le contraire de la Black Hat SEO qui se base, par exemple, sur le bourrage de mots clés, le spamdexing, le cloaking, l'emploi de propres blogs, forums, miniblogs et d'autres techniques similaires.

 

La White Hat SEO, par contre, se base surtout sur le web copywriting, l'emploi raisonnable de mots clés et l'emploi des codes conformes à la norme du W3C ainsi que l'utilisation des attributs et valeurs en relation avec le contenu texte.

 

Une page optimisée selon les règles de la White Hat SEO n'est donc jamais écrit pour les moteurs de recherche mais pour les internautes et en respectant les besoins des moteurs dont le but est à fournir dans ses résultats la page exacte et la plus propice que l'internaute cherche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Digg like SEO 02/01/2013 15:29

Permettez moi vous féliciter pour le choix du sujet de votre article,c'est rare de trouver tel article sur internet, j'aime bien et je vais le suggérer à mes amis des réseaux sociaux,courage et
merci pour l'article !!