Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

renderability

Renderability décrit le fait qu'un e-mail en format HTML s'affiche correctement dans tous les clients mails, n'importe ou dans le monde et n'importe de la plateforme utilisé. La renderability joue un rôle très important du e-mail-marketing , vu que les...

Lire la suite

persuasion marketing

Persuasion marketing signifie à utiliser le webdesign et la navigation pour guider les prospects vers certaines pages du site sans qu'ils le remarquent consciemment. Le persuasion marketing essaie donc, par le layout et la navigation, ensemble avec de...

Lire la suite

téléwebbing

Le mot téléwebbing est un néologisme qui désigne les personnes qui utilisent Internet en même temps qu'ils regardent la télévision, un phénomène croissante dans les dernières années. En webmarketing il est important à intégrer le téléwebbing dans le développent...

Lire la suite

piggyback marketing

Un piggyback est une annonce publicitaire qui inclut une deuxième publicité pour un produit supplémentaire. Quelquefois il s'agit même de plusieurs produits complémentaires de plusieurs entreprises. Le piggyback marketing est une publicité bon marché...

Lire la suite

look and feel

Look and feel est l'apparence visuelle d'un site web qui permet à identifier le site immédiatement et permet aux visiteurs à savoir, à la première vue, quelle marque ce site représente. Look and feel est donc l'ensemble du webdesign qui inclut le layout...

Lire la suite

advertising message

Advertising message est le message qu'une annonce publicitaire devrait fournir aux visiteurs d'une page Web qui regardent la publicité. Chaque annonce publicitaire, n'importe du genre de l'annonce, a le but à transmettre un advertising message à toute...

Lire la suite

upper-class marketing

Upper-class désigne le groupe de personnes qui a l'habitude d'acheter ce qu'il désire et qui ne cherche pas le prix d'un produit ou service. L'argent ne joue pas un rôle pour l'upper-class. Mais vu que l'upper-class cherche de la qualité et achète plutôt...

Lire la suite

opinion leader

Opinion leader est la personne d'un groupe défini qui, par sa personnalité et son comportement influence les autres personnes du groupe et leur "dicte" un certain comportement. Chaque stratégie du webmarketing a donc comme but à toucher ces opinion leaders...

Lire la suite

pre-approach

Pre-approach inclut toute activité qui précède une campagne publicitaire. Il s'agit donc de la recherche des informations, des analyses et de la discussion de divers possibilités et moyens de présentation. Le pre-approach est généralement la clé de la...

Lire la suite

drip marketing

Drip marketing est une stratégie du marketing qui se base sur l'envoi (= drips) de messages préparés dans un certain ordre et dans un intervalle prédéterminé, généralement adapté au comportement de prospects. Le drip-marketing utilise surtout le e-mail,...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>