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tied selling

Tied selling est la stratégie du webmarketing où une entreprise vende certains produits seulement en bundles , donc sous condition qu'on achète en même temps un deuxième produit de l'entreprise. Le tied selling peut, en forme de vraie bundles intelligents...

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curiosity approach

Le curiosity approach est une méthode du webmarketing dont la page Web ou le vendeur évoque la curiosité pour un produit ou un service auprès du prospect et le garde donc sur la page ou dans la boutique. Le curiosity approach en webmarkekting passe par...

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image utility

L' image utility est la valeur non mesurable d'un produit, qui fournit, par exemple, de la satisfaction, du prestige ou autre chose qu'un client cherche en l'achetant. Si une entreprise est capable à donner à sa marque et aux produits offerts une image...

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bait advertising

Bait advertising s'appellent les annonces publicitaires qui propose un article extrêmement bon marché (souvent vendu en perte) pour attirer les prospects vers le site ou la boutique. Les produits proposés par le bait advertising n'existent généralement...

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victimisation

Victimisation est le fait qu'un client a payer de frais supplémentaire, n'a pas reçu un cadeau promis par une entreprise ou d'autres problèmes non prévisibles et non habituels qui créent auprès du client le sentiment d'être un victime. La victimisation...

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tacit information

Tacit information regroupe toute information ou pseudo-information de prospects en relation avec un produit ou service qui passe sans qu'un circuit d'informations soit impliqué. Les tacit informations sont généralement difficile à formuler et se développent...

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evangelism marketing

L' evangelism marketing fait partie du word of mouth marketing et nécessite des années de préparation, vu qu'il faut éduquer les clients de la manière qu'ils sont profondément persuadés qu'il n'y a pas d'autre produit similaire de la même qualité. L'...

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automatic reorder

L'automatic reorder est une stratégie du webmarketing qui permet aux clients à commander un produit dans un rythme régulier sans devoir renouveler la commande. L'automatic reorder s'applique surtout aux produits d'utilisation courante dont la consommation...

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rational appeal

Rational appeal est la stratégie du webmarketing qui se base sur des explications logiques et explicites sur les produits ou services à vendre. Le rational appeal montre et explique donc les avantages et les possibilités d'un produit ou d'un service en...

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gender stereotypes

Gender stereotypes est l'idée qu'il y a de caractéristiques typiques qui distinguent hommes et femmes et que chacun de deux groupes se comportent selon certains règles typiques. Appliquer l'idée de gender stereotypes et la prendre pour réelle est une...

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