Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parasitic advertising

Parasitic advertising est chaque publicité qui est destinée à favoriser la vente d'un groupe de produit en réduisant automatiquement la vente d'un groupe d'autres produits. Si le parasitic advertising concerne seulement les produits de la propre entreprise,...

Lire la suite

educational advertising

Educational advertising est la publicité qui fournit aux prospects de connaissances concrètes sur un produit ou service et passe au-delà de l'explication de son utilité. L' educational advertising prépare les utilisateurs ou acheteurs sur un changement...

Lire la suite

name advertising

Name advertising est le premier pas après le launch advertising , avec le but que les prospects se rappellent du nom de produit, du nom de la marque et de l'entreprise. Lors de la campagne du name advertising un produit nouveau commence à se vendre et...

Lire la suite

launch advertising

Launch advertising est la première stade d'une campagne publicitaire pour lancer un produit ou service nouveau et peut être considéré comme publicité de test et d'introduction pour faire connaître un produit ou service. Un launch advertisment a donc le...

Lire la suite

editorial advertising

Editorial advertising ou correctement editorial-style advertising est une stratégie publicitaire dont la publicité passe par des articles rédactionnels, généralement accompagné d'un petit texte qui indique qu'il s'agit d'une réclame. Les editorial advertisings...

Lire la suite

top-of-mind awareness

Top-of-mind awareness est la première marque, première annonce publicitaire ou autre publicité dont une personne se souvient. Le but de chaque publicité de chaque entreprise est donc à favoriser le top-of-mind awareness par la création de logo et de publicités...

Lire la suite

hidden motive

Hidden motives sont les raisons qui persuadent une personne d'acheter un produit ou un service auquel elles ne pensent pas, mais qui surgissent sous certaines conditions précises. Les hidden motives apparaissent généralement si un prospect voit un produit...

Lire la suite

nicher

Nicher est l'expression pour une entreprise qui propose peu de produits qui touchent un public très précis. Les nichers proposent généralement de produits hautement spécialisés et occupent donc une niche, un marché précis qui et peu rentable pour la grande...

Lire la suite

rifle approach

Rifle approach est une stratégie publicitaire qui cible les prospects dans un endroit précis et qui est assez agressive pour que chaque prospect des endroits ciblés soit conscient de l'action. En webmarketing le rifle approach passe généralement par e-mail...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>