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adaptivising

Adaptivising désigne la volonté d'une entreprise à développer les activités actuelles avec les but d'augmenter l'offre et d'augmenter la chiffre d'affaires. Le deuxième but de l' adaptivising est d'améliorer chaque étape de l'activité pas à pas, donc...

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actionability

Actionability désigne la capacité, généralement financièrement, d'une entreprise qui permet d'atteindre le but souhaité. L' actionability est donc la possibilité à toucher les groupes cibles, à leur fournir les produits souhaités et à leur garantir le...

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smoke screen

Smoke screen est l'excuse d'un prospect qui doit expliquer pourquoi il n'achète pas un produit ou un service proposé par un vendeur ou un site Internet. Comme le smoke screen n'est pas forcement la véritable raison du prospect, il est important à analyser...

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shelf life

Shelf life est le terme qui décrit l'espace de temps qu'un produit peut rester en stock avant de périmer ou avant de devenir invendable. Chaque produit dispose d'un autre shelf life qui peut s'étaler entre quelques jours (légumes) jusqu'au quelques mois...

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scatter plan

Un scatter plan est une stratégie de promotion dont les annonces sont publiés dans de média assez diversifié et qui touchent donc aussi un public diversifié de touta âge et de tout genre. L'emploi d'un scatter plan est donc seulement efficace si le produits...

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strong prospects

Strong prospects sont les personnes qu'ils correspondent au profil cible d'une entreprise et qui s'intéressent fortement aux produits proposés par l'entreprise. Le but d'une stratégie du webmarketing est donc trouver les strong prospects , à soigner les...

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flight saturation

Flight saturation est l'effet que trop de publicité du même produit inverse le résultat et fait diminuer la vente. Si un prospect retrouve partout et trop souvent la même publicité, cela lui donne l'impression que l'entreprise veut et doit vendre un produit...

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fad (fashion)

Fad est un produit, généralement de la mode, dont la demande augmente dans un espace de temps très bref mais dont l'intérêt baisse aussi très vite. Pour vendre du fad , il ne suffit pas à promouvoir des produits par la page Web de l'entreprise, mais il...

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authenticity (authenticité)

En webmarketing , copywriting et publicité, il est important qu'une page Web, un texte ou la promotion d'un produit transmet l' authenticity (authenticité) aux prospects, c'est à dire l'information que le prospects peuvent avoir confiance. L' authenticity...

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spotter

Un spotter est une personne qui est rémunérée pour fournir des adresses de prospects à une entreprise. Il y aussi de nombreuses entreprises qui organisent des évènements pour les blogueurs qui touchent le public cible et deviennent, par la publication...

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