Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

editorial link

Editorial links font partie de groupes de liens de qualité, dont de liens qu'on ne peut pas acheter mais "gagner" par la qualité du contenu de propres pages. Ces liens sont les plus valables pour le ranking dans un moteur de recherche. Les editorial links...

Lire la suite

soft selling

Une stratégie du webmarketing qui se base sur le développent d'une relation entre vendeur et acheteur s'appelle soft selling . Soft selling signifie à persuader les prospects qu'on a la solution idéale pour leurs problèmes sans utiliser une pression psychologique...

Lire la suite

active merchandising

Active merchandising englobe toutes les actions qui font un commerce à fonctionner et qui attire de prospects vers le site. Une partie du active merchandising se joue sur le site et se base sur les promotion dynamique de produits et services sur la page,...

Lire la suite

navigatus interruptus

Navigatus interruptus désigne la situation qu'un Internaute quitte une page ou un site Web prématurément et souvent même dans quelques secondes après que la page s'ouvre. Le navigatus interruptus se base généralement sur le fait que l'internaute ne trouve...

Lire la suite

fold

Fold est la partie d'une page Web qui n'est pas visible lors de l'ouverture de la page, donc la partie qui nécessite le scrolling par le visiteur. En webmarketing le fold ne sert jamais à la promotion d'un produit mais permet à l'entreprise à fournir...

Lire la suite

blegging

L'expression blegging se compose de mots blog et begging (demander) et signifie qu'un personne entame une recherche en utilisant la blogosphère. Aujourd'hui le blegging s'utilise souvent par le social marketing. En lancant une recherche après un produit...

Lire la suite

customer bonding

Customer bonding est la stratégie qui a comme but à transformer un prospect en client et à garder ce client par une relation à long terme. Customer bonding se base sur une relation permanente et de confiance qui doit être soignée aussi longtemps qu'une...

Lire la suite

behavioral targeting

Behavioral targeting est une stratégie du webmarketing qui se base sur sur le tracking des habitudes d'un internaute pour mieux cibles l'affichage des annonces publicitaires. Le behavioral targeting utilise les informations qu'un internaute fournit lors...

Lire la suite

web site award

Un web site award est, théoriquement, une récompense attribué à un site web pour la qualité ou d'autres mérites hors de commun. Actuellement il y a de dizaine de milliers de web site awards qui, généralement, font partie d'une link strategy . La soit-disant...

Lire la suite

seeding

Seeding utilise le viral marketing et se base sur l'idée qu'un public ciblé distribue une publicité, souvent cachée, gratuitement auprès d'un nombre très important des internautes. Le seeding utilise généralement une mailing list, quelques messages dans...

Lire la suite

1 2 3 > >>