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ad recognition

Ad recognition ou advertising recognition est la reconnaissance d'une publicité et l'attribution de cette publicité à un certain produit, une marque ou une entreprise. L' ad recognition n'est donc pas seulement la reconnaissance de la même publicité publié...

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majority fallacy

La majority fallacy est l'erreur des entreprises à penser qu'un nouveau produit lequel est attendu par une majorité de consommateurs est facilement à vendre et assure un bénéfice important. La majority fallacy n'inclue pas la pensée qu'un produit souhaité...

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follow-up question

Une follow-up question est une question dans un questionnaire qui a le but à rentrer plus dans les détails d'une question déjà posée pour fournir des informations complémentaires. En webmarketing il est assez difficile à poser de follow-up questions ,...

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coined word

A coined word est un mot qui se compose de plusieurs lettres mais ne signifie absolument rien et ne se trouve pas dans un dictionnaire. Les coined words s'utilise généralement pour créer une marque ou à donner un nom à un produit nouveau ou un service...

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saturation advertising

Saturation advertising est chaque publicité qui dépasse le niveau habituel et normal d'une campagne publicitaire. Le saturation advertising risque souvent d'inverser l'effet souhaité, vu que les prospects risquent à voir une annonce tellement souvent...

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overchoice

Overchoice est la situation où une entreprise propose un choix tellement important de produits que le prospects ne savent plus choisir. L' overchoice mène généralement à l'effet que la chiffre d'affaires de l'entreprise baisse et qu'un nombre important...

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package inserts

En webmarketing package inserts sont de cadeaux joints aux livraisons pour intéresser et informer de prospects sur d'autres produits de l'entreprise. Il est toutefois nécessaire de choisir les package inserts selon le profil du client de la manière qu'il...

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keep-out-price

Le keep-out-price fait partie du stratégie du webmarketing par laquelle une entreprise propose un produit à un penetration price (prix de pénétration), donc un prix tellement bas qu'aucun autre entreprise peut faire de la concurrence. Le but du keep-out-price...

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wants

En webmarketing on distingue entre needs et wants . Tandis que les needs désignent les besoins essentielles de chaque personne, les wants dépendent du groupe sociale ce qui se remarque dans le choix de produits du même groupe de produits. On parle donc...

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