Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

advertising objective

L' advertising objective est le but d'une campagne publicitaire et doit être clairement défini avant qu'une publicité peut être mise en place. L' advertising objective direct peut être l'information, la persuasion ou rappeler le prospects que le prix...

Lire la suite

post sponsorisé

Un post sponsorisé est un article de blog (appelé post ) sur un produit, évènement ou autre publié contre une rémunération. La rémunération du post sponsorisé dépend de la qualité du blog, de la quantité de visiteurs ainsi que de la réputation du blog...

Lire la suite

outside offer

Outside offer est chaque publicité qu'un prospect ou client reçoit d'une entreprise qui provient d'une troisième entreprise. Cela se passe lors d'une livraison, sur une page Web ou par les emails promotionnels. Les outside orders concernent généralement...

Lire la suite

sales argument

Sales arguments sont les raisons dans un texte destiné à persuader les visiteurs du site d'acheter un certain produit ou service. L'art d'un copywriter est d'employer les sales arguments de la manière que les prospects les prennent comme information positive...

Lire la suite

winning promotion

Winning promotion est l'expression pour un texte promotionnel (copy) qui donne un résultat mesurable, qui persuade les prospects et qui est facilement à trouver par les moteurs de recherche. Pour pouvoir devenir une winning promotion, il n'est pas seulement...

Lire la suite

intro text

Un intro text est le texte des premier paragraphes du texte dans une page Web qu'un prospect voit dès qu'il ouvre la page. L' intro text est le texte le plus important d'une page et doit donc évoquer la curiosité mais en même temps fournir les informations...

Lire la suite

hero shot

Le hero shot est la photo publicitaire qui accompagne un produit ou un service proposé sur les pages Web et se trouve, généralement, à gauche du texte. En webmarketing les hero shots sont les premiers éléments qu'un visiteur regarde et qui décident si...

Lire la suite

digital storefront

Digital storefront , aussi appelé cyber storefront ou electronic storefront désigne la présence d'une entreprise par un ou plusieurs sites Web. Un digital storefront est donc seulement la partie d'une entreprise visible sur le Web et n'exclue pas que...

Lire la suite

sensationalisme

Sensationalism est un terme qui provient du journalisme et signifie d'utiliser des éléments qui suggère un fait hors commun dont les textes et les photos attirent les lecteurs par une «sensation». En webmarketing il est assez risqué d'utiliser le sensationalism,...

Lire la suite

publicité nominative

On parle d'une publicité nominative si le visiteur d'un site est accueilli par son nom et que son nom est utilisé plusieurs fois lors du visite pour suggérer que le contenu s'adresse directement à lui. Pour qu'une publicité nominative soit possible il...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 > >>