Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yellow goods (produits jaunes)

Yellow goods ou produits jaunes sont de produits à longue vie, assez chers et qui s'utilisent pendant plusieurs années, par exemple de lava-vaisselles, de meubles ou de voitures. Yellow goods posent donc un défi en webmarketing et demandent une stratégie...

Lire la suite

ethnic media

Ethnic media désignent les journaux, les émissions de télévision, les pages Web et d'autres média qui s'adressent à un groupe ethnique très précis. Et webmarketing les ethnic media servent à toucher un groupe cible précis qui favorise à acheter de produits...

Lire la suite

hard offer

Hard offer est une stratégie du webmarketing qui se base sur le paiement de produits ou services lors de la commande et avant qu'une livraison sort de l'entreprise. Les hard offers garantissent donc que les produits ou services soient payés par les clients...

Lire la suite

heavy-up

Heavy-up est la stratégie du webmarketing par laquelle une entreprise force les annonces publicitaires dans une époque très brève, soit pour lancer un produit, soit pour forcer la vente immédiate. La stratégie heavy-up s'utilise surtout pour de produits...

Lire la suite

design-for-response

Design-for-response est l'introduction d'un produit ou d'un service innovatrice qui peut être adapté aux besoins du public. Cela concerne également le webdesign , la présentation ainsi que la stratégie du webmarketing . Le design-for-response s'applique...

Lire la suite

Reading time

Reading time est le temps qu'un visiteur reste sur une page Web ou un site Web et donne donc une indication sur l'intérêt qu'un visiteur donne au contenu. Le reading time ne dépend pas seulement de l'intérêt qu'un texte évoque, mais aussi de la quantité...

Lire la suite

remarketing

Remarketing concerne le marketing de produit en déclin qui nécessitent une nouvelle stratégie qui stipule aux prospects qu'il s'agit d'un produit nouveau. Le résultat d'une stratégie du remarketing dépend de la connaissance de causes du déclin d'un produit...

Lire la suite

read-most

Read-most sont les personnes qui lit au moins 50 pour cent du texte d'une annonce publicitaire. Seulement la quantité de read-most peut être considérée comme prospects, vu que la lecture d'au moins 50 pour cent d'un texte suffit pour comprendre une publicité...

Lire la suite

credibility - crédibilité

La crédibilité ( credibility ) en webmarketing est la quantité relative de prospects qui prennent les indications d'une publicité comme vérité. La crédibilité est la clé de la réussite d'une entreprise et ne dois pas se limiter aux messages crédibles...

Lire la suite

generic advertising

Generic advertising est la publicité générale sur une groupe de produits indépendante d'une marque. Generic advertising sert à promouvoir un groupe de produits et sert à lancer une idée qui favorise la santé ou à augmenter une consommation générale. Comme...

Lire la suite

<< < 1 2 3